Concert exceptionnel de Michel Fugain

Copyright © Christophe Toffolo

Vendredi 17 mai 2019

Auteur et compositeur-interprète, Michel Fugain présentera son projet « Pluribus 2.0 » à Lens, le 17 mai 2019. Voici comment l’artiste le décrit :

« Pendant plus de 3 ans, j’ai chanté, nous avons chanté, joué, bien déconné.  C’est Pierre Bertrand, sax et arrangeur qui avait donné la couleur musicale à une flopée de tubes et de chansons inoubliées sinon inoubliables. Pour cette nouvelle aventure de PLURIBUS, plus de cuivre. L’équipe est donc réduite à 7 au lieu de 12. Nous sommes cette fois plus un groupe qu’une bande. Plus “power”, plus fusion, aux couleurs des rythmiques du temps… mais toujours une sacrée bande de supers musiciens. »

Faisant la part belle aux interprétations et laissant une grande place aux textes, la prestation de la bande oscillera entre les grands tubes du chanteur et les nouvelles compositions. Une alchimie qui fonctionne à la perfection, du mélange des harmonies, à commencer bien entendu par son célèbre tube « Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer… », presque obligatoire en début de tour de chant, aux passages plus intimes avec « L’amour est une forteresse… », sans oublier les morceaux entraînants comme «Viva la vida» ou «Chante»

:

Ouverture des portes | 19:00
Début du concert | 21:00
Scène | Place de la Scie
Placement | Libre
Prix | 60 CHF (Adultes)
           40 CHF (enfants jusqu’à 14 ans)

Billetterie

Vente directe | Aux guichets de Crans-Montana Tourisme